Messages postés : 164
Note moyenne : 9.95/10

Ajouter un message
» Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
» Messages de 110 à 120

Signé par Gilles de Dar es Salaam Ecrire à Gilles le 26/10/2008
salut Roland,
un grand grand merci pour ta musique -exceptionnelle- et ta voix magnifique. Depuis que j'ai connu ta musique à travers Waka j'essaye de la faire découvrir à un maximum de gens. J'en ai récemment parlé avec Didier Martin, le directeur de l'Alliance française de Dar es Salaam, en lui suggérant de t'insérer dans son programme pour les années à venir... espèrons que ça marche, comme ça on aura le plaisir de te voir et t'écouter ici.
Bon vent,
Gilles
Note attribuée à Roland Tchakounte : 10/10

Signé par charly de charleville mézières Ecrire à charly le 14/10/2008
Concert de DOUZY le 11/10/08

Merci pour ce voyage, j'ai tout simplement adoré.Une trés grande voix, de la sagesse et de l'instru grandiose; en un mot exceptionnel.........................
Note attribuée à Roland Tchakounte : 10/10

Signé par Phenomylene de Paris Ecrire à Phenomylene le 28/09/2008

Une voix issue du paradis sur une musique de ouf ! On en redemande ... Le show case Fnac Montparnasse fut un réel délice ! Bravo à tous les trois et à bientôt au New Morning.
Bizzz
Milène
Note attribuée à Roland Tchakounte : 10/10

Signé par CHRIS de Gagny Ecrire à CHRIS le 16/09/2008
de nouveaux fans depuis Vaison La Romaine le 8 août dernier ... Merci pour ce concert assuré en l'absence de Peterson. Cela nous a permis de vous découvrir et quel bon moment. J'offre votre CD pour l'aniv de mon conjoint demain en souvenir d'un très bon moment d'émotion musicale !
Note attribuée à Roland Tchakounte : 10/10

Signé par pascal de FNAC montparnasse Ecrire à pascal le 12/09/2008
Salut roland nous t'attendons pour le 27 septembre pour ton showcase!!!
Note attribuée à Roland Tchakounte : 10/10

Signé par Patricia de Magescq, Landes, France Visiter le site de Patricia Ecrire à Patricia le 31/08/2008
Concert à HINX, le 30/08/08
J'ai adoré ! Le gros coup de coeur ! la voix, la musique, ce mélange si harmonieux de blues et sons venus d'Afrique, la guitare de Mick, l'ambiance, vraiment vous m'avez transporté bien loin des Landes et c'était super.
J'ai écouté votre CD sur le chemin du retour et je l'ai fait découvrir dès ce jour à mon fils et ses amis sur Bordeaux qui eux aussi ont tout de suite adhéré.
Quand vous produirez-vous sur Bordeaux ? les jeunes vous y attendent !!! et moi ça me donnera l'occasion de vous revoir.
J'ai vu que vous serez à Jakarta d'ici Nov 2009, alors je vais en parler à des amis français sur place, ils ne doivent pas rater votre spectacle !
Merci aussi pour la dédicace, ce contact direct avec les artistes tant apprécié quant il est simple, chaleureux.
Je vous souhaite une longue, longue et belle route car vous le méritez.
Très sincérement,
Patricia
Note attribuée à Roland Tchakounte : 10/10

Signé par Snakee de dax Visiter le site de Snakee Ecrire à Snakee le 31/08/2008
Que du bonheur hier soir à Hinx, voilà ce que j'appelle une claque, autant Keith B Brown que toi (et tes musiciens aussi, chapeau !). De la bonne humeur dans la salle, un message que j'ai capté 5/5 ! Je ne sais plus trop si j'étais dans les Landes, au cameroun ou dans le delta du mississipi hier soir Des frissons lorsque tu as parlé du pillage des richesses en Afrique !
BRAVO

Snakee, rappeur fan de blues ^^
Note attribuée à Roland Tchakounte : 10/10

Signé par franck de hinx Ecrire à franck le 31/08/2008

J'étais à votre spectacle a hinx, un truc énorme, moi qui n'aime pas trop la musique, là chapeau. ça m'a coupé le soufle. Encore bravo pour votre prestation à tous les trois. D'ailleurs j'ai acheté votre CD.
Franck PONS de HINX
Note attribuée à Roland Tchakounte : 10/10

Signé par Zaza de Belgique Ecrire à Zaza le 24/08/2008
1000 x merci pour cette superbe soirée du festival d'art de Huy... Bonne route... Et vive l'afrique !
Zz
Note attribuée à Roland Tchakounte : 8/10

Signé par Cristiane de Belgique Ecrire à Cristiane le 23/08/2008
Bonjour amis musiciens Quelle joie, quelle énergie bienfaisante, quel plaisir émergent de votre musiqueMille mercis à vous magiciens de la musique: dans une période assezfragile de ma vie, je me sens mieux aujourd'hui, agréablement"réparée&quo t; par le concert de hier soir à HuyMerci aussi d'avoir parlé d'une façon simple et humaine de l'Afriqueet du décès de votre papa.Un cocktail d'émotions chaleureuses, j'ai acheté votre musique pourpouvoir retrouver le contact avec ces moments si favorables Continuons donc tous à être créatifs et porteurs d'espoirA une autre fois, j'espère
Christiane.
Note attribuée à Roland Tchakounte : 10/10